Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géante Bela Rada
Géante Bela Rada
Publicité
Newsletter
Géante Bela Rada
24 août 2008

le blog de Bela Rada

cantinBela Rada,
Blanche Marguerite,
géante du Nord (Orchies),
danseuse de Serbie

née à Bray-Dunes dans le cadre du 19ème Festival des folklores du monde le vendredi 11 juillet 2008, baptisée à Orchies sa ville d'attache le dimanche 13 juillet 2008.

La géante Bela Rada a été construite avec l'aide du Conseil Général du Nord

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je me rapproche de vous car je suis prestataire en sonorisation et animation,<br /> <br /> je désire travailler avec vous ainsi que vos collaborateurs pour de prochaines soirées ou animations dans votre ville.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous faisons des tarifs adaptés selon les budgets (de 150€ à 550€) tout en gardant une animation ou une prestation de qualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite donc à venir visiter notre site internet: www.musiclive59.com,<br /> <br /> toutefois, je reste à votre disposition pour tous renseignements, pour un devis ou rendez vous gratuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer nos sincères salutations ainsi que tous nos vœux pour l'année 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Mr FENAUX Olivier(Music Live) <br /> <br /> <br /> <br /> Tel: 06.13.68.14.98<br /> <br /> Mail: musiclive59310@free.fr
C
Félicitations pour le mariage, à quand un petit-petit-Jehan ?<br /> Biz à tous et félicitations pour tout le travail réalisé à l'occasion de ce mariage.<br /> Patricia et Bernard
Publicité